FAQ
📦 Levering
Hvor lang tid tar leveringen av produktene deres?
Vi trenger 2–4 dager for å behandle bestillingen din, og deretter 1–2 uker for å levere den til deg.
Sender dere til hele verden?
Ja, selvfølgelig. Vi leverer over hele verden.
Hvorfra sendes produktene?
Våre kontorer ligger i Paris, Frankrike. Våre internasjonale lagre er i Kina.
Tilbyr dere sporing av sendinger?
Ja. Vennligst vent 3 dager etter bestillingen.
Hvis du ikke har mottatt en e-post, kan du kontakte oss på: univora.team@gmail.com
📦 Bestillingsproblemer
Det mangler varer i bestillingen min. Hva har skjedd?
Produktene våre sendes separat basert på bestillingen.
Hvis bestillingen din inneholder varer fra to forskjellige lagre, vil du motta to leveranser.
Resten av bestillingen din vil ankomme veldig snart.
Jeg har mottatt et skadet produkt. Hva bør jeg gjøre?
Vi beklager å høre dette.
Vennligst send oss et bilde av det skadede produktet på e-post til univora.team@gmail.com, så sender vi deg raskt en erstatning.
Jeg har fortsatt ikke mottatt bestillingen min. Hvorfor tar det så lang tid?
Vi beklager forsinkelsen.
Noen ganger kan internasjonal levering ta lengre tid enn forventet, spesielt på grunn av tollbehandling.
Du kan likevel spore bestillingen din og se hvor den befinner seg til enhver tid.
Hvis du trenger hjelp med å finne pakken din eller få mer informasjon, kontakt oss på univora.team@gmail.com.
ℹ️ Generell informasjon
Hvor holder dere til?
Vi holder til i Paris, Frankrike.
Har dere en refusjonspolicy?
Vi gjør vårt beste for å løse problemer kundene våre opplever med bestillingene sine.
Hvis du likevel ønsker å be om refusjon, er det selvfølgelig mulig, forutsatt at forespørselen gjøres innen 30 dager etter bestillingsdato og at produktene ikke er på tilbud.
Mer informasjon finner du i vår refusjonspolicy.

Gratis verzending
Wij bieden gratis verzending op alle bestellingen, evenals een betaalde expressverzendoptie.

Hulp nodig ?
Onze klantenservice staat voor u klaar om u te helpen,
univora.team@gmail.com
Black Friday Aanbieding
- 50 % op je bestelling

Veilige betaling
Betaal veilig via PayPal of creditcard.
FAQ
Besoin d'aide par rapport à votre commande ou avez-vous une question sur l'un de nos produits ? Veuillez contacter notre équipe d'assistance via univora.team@gmail.com
Notre support client est disponible tous les jours. Délai de réponse moyen : 24H.
Sammenleggbart innhold
Combien de fois puis-je utiliser le rouleau de glace par semaine ?
Combien de fois puis-je utiliser le rouleau de glace par semaine ?
Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser le rouleau de glace quotidiennement ou tous les deux jours, en fonction de ton emploi du temps et de ta peau.
Peut-on l’utiliser pour d'autres parties du corps ?
Peut-on l’utiliser pour d'autres parties du corps ?
Oui, tu peux l'utiliser sur d'autres zones du corps pour apaiser des tensions, comme les épaules ou le cou.
Est-ce que le rouleau de glace aide vraiment à réduire les boutons et les taches ?
Est-ce que le rouleau de glace aide vraiment à réduire les boutons et les taches ?
Oui, le froid aide à réduire l'inflammation des boutons et à apaiser la peau. En améliorant la circulation sanguine, il accélère le processus de guérison des imperfections et peut aider à estomper les taches laissées par l'acné.
Comment nettoyer mon rouleau de glace Univora ?
Comment nettoyer mon rouleau de glace Univora ?
Comment nettoyer mon rouleau de glace en silicone ?
Pour nettoyer votre rouleau de glace en silicone, suivez ces étapes simples :
- Rincez à l'eau tiède après chaque utilisation pour éliminer les résidus.
- Lavez avec un savon doux non abrasif et une brosse à poils doux si nécessaire pour atteindre les zones difficiles.
- Rincez abondamment à l'eau claire pour enlever tout résidu de savon.
- Essuyez avec un chiffon propre ou laissez sécher à l'air libre.
- Pour une désinfection occasionnelle, vous pouvez utiliser une solution douce de vinaigre blanc dilué (1/4 de vinaigre pour 3/4 d'eau).
Évitez d'utiliser des produits chimiques agressifs ou de l'alcool, car cela pourrait endommager le silicone.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes traitées ici prendront 5 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.
Besoin d'aide pour votre commande ?
Besoin d'aide pour votre commande ?
Notre équipe est là pour vous aider, contactez-nous via univora.team@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement ?
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients rencontrent avec leurs commandes en ligne. Si vous souhaitez toujours demander un remboursement pour votre commande, nous pouvons bien sûr le faire, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de commande et que les produits ne soient pas en promotion. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de remboursement.